beauté,

Masque visage Banjara’s à la papaye

novembre 24, 2016 Miliki 0 Commentaires


Hello les amis, me revoilà après une longue absence, par manque de temps et motivation je n’avais pas vraiment le temps de me consacrer au blog mais cette fois je suis là pour de bon !

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes masques visage favoris, découvert par hasard dans un magasin de cosmétiques orientaux à Orléans.

Il s’agit du masque visage à la papaye de chez Banjara’s une marque indienne que j’apprécie beaucoup !

Pourquoi la papaye ? Si vous ne la connaissez pas, la papaye est un fruit originaire du Mexique mais le plus gros de la production mondiale se situe en Inde.  Ce fruit riche en antioxydant et en fibre jouerait un rôle dans la prévention du vieillissement de la peau, mais aurait aussi un rôle d’exfoliant permettant de réduire les tâches sur la peau et de la rendre plus douce.

C’est parti pour le test !

Le kit contient un petit flacon d’eau de rose et des sachets contenant de la poudre (avec un sachet j’ai pu faire 2 masques). Il suffit juste de mélanger cette poudre avec l’eau de rose, on obtient alors une pâte d’une couleur plutôt verdâtre (pas très jolie) mais l’odeur n’est pas désagréable. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur le visage et de le laisser poser environ 15 min, vous n’avez plus qu’à le rincer pour finir.


J’ai effectivement constaté après son application que ma peau est plus douce (pas de doute quant à l’effet exfoliant) et plus lumineuse. Je n’ai par contre pas vu de différence sur les petites taches mais bon, je trouve le masque très agréable et surtout pas du tout agressif pour ma peau sensible.


Voilà voilà !

A très bientôt pour un nouvel article !

J’attends vos avis, si vous avez déjà testé d’autres produits de la gamme !

Vous aimerez aussi

0 commentaires: