beauté,

The ritual of Ayurveda – Rituals …

décembre 29, 2016 Miliki 0 Commentaires


Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël vous a bien gâté ! En tout cas pour ma part c’est le cas, et ma famille et mes amis me connaissent bien, j’ai pleins de choses à vous faire découvrir !
Aujourd’hui on commence par ce magnifique coffret de chez Rituals composé de 4 produits pour le corps :
  • Une mousse de douche
  • Une huile de douche
  • Un gommage pour le corps
  • Une crème pour le corps


« L'Ayurveda ou médecine ayurvédique est née il y a plus de 5 000 ans en Inde. Cette ancienne philosophie vise à rétablir l'harmonie intérieure en s'appuyant sur l'ancien rite purifiant et nourricier du corps et de l'âme. Trouvez l'harmonie intérieure grâce à notre collection Ayurveda et votre beauté se révélera tout naturellement. »

Bon avec tout ça je ne sais pas si je retrouverai mon harmonie intérieure mais c’est déjà pas mal :p

Le 1er produit est un gommage pour le corps, comme vous pouvez le voir sur la photo les grains sont vraiment très gros. Comme j’ai la peau très sensible, je ne peux pas l’utiliser sur le corps, du coup je m’en sers pour les pieds et c’est franchement très efficace, l’odeur est très agréable !

Ensuite la mousse de douche est mon produit coup de cœur de ce coffret. La texture sous forme de gel, devient de la mousse au contact de la peau. Par contre attention à vous, j’ai été surprise à la première utilisation où j’ai mis beaucoup trop de gel sur ma main, résultat j’en ai gaspillé énormément ... Je pense qu’une bonne noisette suffit largement !

L’huile pour le corps est très sympa aussi mais elle est très liquide du coup ne mousse pas beaucoup, l’odeur est aussi très sympa mais je suis moins fan de la texture. En tout cas elle hydrate très bien (un peu trop pour moi, je préfère mettre une crème pour le corps).

Et enfin la crème pour le corps qui est plutôt fluide, mais je trouve qu’elle n’a pas un fort pouvoir hydratant, heureusement l’odeur est géniale !


J’attends vos avis pour savoir si vous avez testé d’autres produits de la gamme ou de chez Rituals. A bientôt !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires: