beauté,

Mousse nettoyante visage Naobay

février 29, 2016 Miliki 0 Commentaires



Depuis que j'ai découvert les nettoyants mousses j'adore ! Le tout premier que j'ai essayé était celui de la marque Nivéa pour peaux sensibles que l'on peut trouver en grande surface.

J'ai eu l'occasion d'acheter celui de la marque Naobay sur une vente privée en même temps que mon tonique Kueshi dont je vous ai parlé la dernière fois.

Mais avant, quelques mots sur la marque Naobay qui signifie "Natural And Organic Beauty And You" rien que le nom ça vend du rêve non ?

C'est une entreprise espagnole qui utilise des produits naturels et biologiques, si possible sans colorants, parabènes, silicones, paraffine etc... (Je vous laisse regarder la liste en cliquant ici). En plus d'êtres sobres et jolis, les packagings qu'ils utilisent sont recyclés ou recyclables et la marque est certifiée Ecocert.



Pour en revenir à la mousse nettoyante, elle est enrichie en aloe vera qui permet une bonne hydratation de la peau et en camomille qui a tendance à apaiser les peaux les plus sensibles.
C'est une mousse très agréable à utiliser (comme toutes les mousses en fait ...), son odeur est très douce (voire presque sans odeur) et elle nettoie la peau en douceur sans irritations, ni démangeaisons. Il faut quand même bien penser à hydrater la peau après son application.




Voilà une petite découverte qui j’espère vous plaira :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires: