coup de coeur,

Mes 3 applications coups de coeur

juin 01, 2016 Sia 0 Commentaires

On se retrouve aujourd'hui pour le premier article de la rubrique Lifestyle. Au fait, dites-moi combien d'entre vous sont addict à leurs téléphones ? Tous, (ou presque) sans aucun doute ! Je vous présente donc les applications qui m'ont séduites et qui j'espère vous plairont.

Parmi ma sélection, se trouve 2 applications dédiées à votre shopping (non, je ne vous parle pas de faire cramer votre carte bleue sur la dernière collection de Naf Naf, Zara, et co) et une autre application plutôt divertissement, un loisir que j'apprécie à mes heures perdues, la lecture.

Bring



Cette application, depuis que l'ai découverte, je ne m'en passe plus ! Alors qu'est-ce-c'est ? Bring est une application qui va vous faciliter la vie lorsque vous dresser la liste des courses. Sa plateforme ergonomique vous permets en quelques clics de visualiser ce dont vous avez besoin. Le plus de cette application ? Pouvoir inviter votre colloc/copain/copine/mari sur votre liste pour que ce dernier puisse agrémenter la liste. Mon mari n'a plus d'excuses pour ne pas faire les courses ;)

Shopmium




Alors là ! C'est tout un autre genre : faire ses courses et se faire rembourser certains articles après le passage en caisse, à la maison en photographiant son ticket de caisse ! Comment ça marche ? C'est très simple, il vous suffit de télécharger l'application, et d'activer votre position pour que l'application géolocalise les hypermarchés autour de vous. (Code parrain plus bas avantageux pour vous, pour gagner des produits gratuitement ! )

Vous avez, ensuite, un panorama d'offres variées (maison, alimentation, hygiène, santé, beauté, alimentation pour animaux, bio ...), sélectionnez celle qui vous intéresse afin de voir de plus près le descriptif de l'offre (vous aurez le prix initial, le montant que Shopmium vous remboursera, un bouton "scanner" ...).

Rendez vous dans votre hypermarché, et scannez le produit de votre choix pour vérifier qu'il s'agit bien du bon produit, si oui mettez le dans votre caddie et direction la caisse. Payez vos courses et à la maison, scannez votre ticket de caisse pour demander votre remboursement. Vous pouvez choisir le mode de remboursement (Paypal pour être remboursé en 4 jours ou virement bancaire en 6 jours ).
J'utilise cette application depuis bientôt 2 ans, je peux vous garantir que c'est une application sérieuse et je vous la recommande si vous vous voulez faire des économies.

Si l'application t'intéresses, voilà mon code Parrain pour que tu puisses bénéficier de délicieuses madeleines St Michel et de nombreux autres produits 100% remboursées : KUEGHHUG

Wattpad



Parlons lecture. Si vous aimez lire et/ou écrire, vous allez adooorer Wattpad.
Alors qu'est-ce-que c'est Wattpad concrètement ? C'est tout simplement une plateforme d'auto publication conçue pour le partage d'histoires, romans en tout genre. Il suffit de s'inscrire sur le site pour avoir accès à des milliers de "livres" découpés en partie (au lieu des chapitres). Certains "livres" sont en cours d'écriture, ce qui permet aux lecteurs de réagir à chaque paragraphe, de noter les parties, d'interagir avec l'auteur.

A chaque fois que vous reprendrez votre lecture, la plateforme ouvrira la dernière page lue, comme un marque-page. De nombreux "livres" ont été publiés au vue de leurs succès. C'est notamment le cas de la saga "AFTER" d'Anna Todd qui connaît un succès fulgurant dans le monde entier avec plus d'un milliard de chapitres lus sur Wattpad.

J'espère que cet article avec mes 3 applications coups de coeur vous ont plu. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: