beauté,

Soyons culottées !

novembre 28, 2016 Miliki 0 Commentaires


Aujourd’hui je vous parle de mon coup de cœur BD du mois écrit par Pénélope Bagieu : Les Culottées aux éditions Gallimard. 
Dans cette BD, Pénélope Bagieu rend hommage à 15 femmes.

« Quinze portraits de femmes, qui ont inventés leur destins »

Ce livre de 140 pages, raconte en quelques pages la vie de chacune de ces femmes peu connues ou même pas du tout (pour ma part je n’en connaissais que très peu) et pourtant j’ai été touchée par le dynamisme de cette BD, toute ces choses positives que ces femmes ont pu accomplir avec leurs moyens et à leur échelle. 
© 2016, Pénélope Bagieu / Gallimard
Je suis loin d’être féministe, mais j’avoue que ça fait du bien !
Une très bonne idée de cadeau de Noël se faire offrir ou à offrir ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires: